vendredi 14 juin 2013

259 - Vesoul-Le Mans à vélo


La "virginité" de la mariée menteuse
 
Dans l'affaire du mariage annulé pour cause de non virginité de l'épouse, un journaliste s'est scandalisé que, selon lui, le plaignant a humilié la mariée en entreprenant une démarche d'annulation de son hyménée...
 
Si il y a humiliation, elle n'est pas du côté de la mariée mais de l'offensé !
 
C'est l'homme qui a été humilié dans cette histoire, et non la mariée corrompue !
 
Je comprends parfaitement que l'époux déçu réagisse de manière intransigeante et virile !
 
Honte aux journalistes et "défenseurs de la femme" qui dans le mariage acceptent la corruption, le mensonge, la souillure !
 
L'homme a le droit de ne pas accepter que son épouse n'ait pas l'hymen intact. L'affaire découle non pas de la non virginité de l'indélicate mariée, mais de son mensonge. Si elle avait dit la vérité sur sa souillure, il n'y aurait pas eu mariage, donc pas d'affaire.
 
Pour une fois qu'un homme, un vrai, ose faire valoir son droit souverain de mâle en ce qui concerne le mariage, les eunuques et autres dégénérés crient à l'injure envers la femme ! Un comble quand ce sont les mêmes qui défendent la pornographie, l'émancipation contre nature de la femme et l'avortement !
 
VOIR LA VIDEO :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui est Raphaël Zacharie de IZARRA ?

Ma photo
Oisif mélancolique, oiseau unique, ange joliment plumé, ainsi se présente l’auteur de ces lignes (une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne). Au-delà de cette façade mondaine, loin de certaines noirceurs facétieuses j’ai gardé en moi une part de très grande pureté. Dans mon coeur, un diamant indestructible d’un éclat indescriptible. Cet éclat transcendant, vous en aurez un aperçu à travers mes modestes oeuvres. Est-ce une grâce de me lire, pensez-vous? Osons le croire. CONTACT : raphael.de-izarra@wanadoo.fr