jeudi 13 juin 2013

215 - Omelettes d'amour, poireaux du coeur


Opération OMELETTES D'AMOUR !

Votre SUPER U régional organise une grande soirée solidarité-monde “A TOUT COEUR”

Pour sauver des enfants africains handicapés de la maltraitance et de l’esclavage votre SUPER U a vraiment la main sur le coeur (en partenariat avec ses fournisseurs officiels) !

L’opération ”A TOUT COEUR” est un concept très simple : une omelette achetée c’est un enfant sauvé !

Une "OMELETTE D'AMOUR" pour 2 euros seulement l'unité (sur la base de trois oeufs frais par omelette) = un sourire retrouvé !

Mieux : avec l'achat d'une omelette d’amour + le T SHIRT “A TOUT COEUR OPERATION OMELETTES D’AMOUR" (10 euros l’unité dont la totalité des bénéfices sera reversé en faveur des enfants africains handicapés et maltraités), c’est TROIS enfants handicapés-maltraités sauvés !

Votre magasin SUPER U est fier de s’associer à la solidarité mondiale avec ses omelettes d’amour !

Venez nombreux à notre grande soirée “A TOUT COEUR” !

Possibilité de cumuler des POINTS-FIDELITE en participant à l’achat des omelettes d’amour.

Des super-cadeaux du coeur à gagner !

Parallèlement aux achats des “omelettes du coeur” ou "omelettes d'amour", une course sera organisée :

- 1 kilomètre couru = un enfant sauvé !

Chaque participant versera cinq euros par kilomètre parcouru au bénéfice des enfants africains handicapés et maltraités.

Alors n’hésitez pas à participer à cette grande soirée du coeur ! Vous ferez une bonne oeuvre et en plus vous pourrez remporter des super-cadeaux du coeur qui réjouiront toute la famille !

Organisateur officiel de cette soirée-solidarité SOS enfants africains handicapés et maltraités : Raphaël Zacharie de IZARRA (avec le concours de votre magasin SUPER U régional).

Après les OMELETTES D'AMOUR, les POIREAUX DU COEUR

Opération POTAGER-SOLIDARITÉ !

Pour lutter contre l’exploitation des petits boliviens infirmes dans des mines de charbon, la ville de Sablé-sur-Sarthe organise une “journée-charité” avec vente de crêpes aux poireaux au bénéfice de la libération des petits mineurs boliviens infirmes.

- Six crêpes aux poireaux achetées = un petit bolivien infirme ordinaire avec le sourire retrouvé.

- Douze crêpes aux poireaux achetées = un petit bolivien infirme ordinaire extrait de la mine.

- Vingt crêpes aux poireaux achetées = un petit bolivien infirme ET ORPHELIN extrait de la mine.

- Trente crêpes aux poireaux achetées = un petit bolivien infirme ORPHELIN + MALADE extrait de la mine avec en plus le SOURIRE RETROUVÉ.

Venez nombreux à cette grande journée solidarité organisée par la ville de Sablé-sur-Sarthe (une ville qui a du coeur), nombreux cadeaux à gagner pour toute la famille.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/xwdkdx_omelettes-d-amour-poireaux-du-coeur-raphael-zacharie-de-izarra-farrah-fawcett-note-un-parfum-de-la-p_news#.UbomLLUWolE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui est Raphaël Zacharie de IZARRA ?

Ma photo
Oisif mélancolique, oiseau unique, ange joliment plumé, ainsi se présente l’auteur de ces lignes (une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne). Au-delà de cette façade mondaine, loin de certaines noirceurs facétieuses j’ai gardé en moi une part de très grande pureté. Dans mon coeur, un diamant indestructible d’un éclat indescriptible. Cet éclat transcendant, vous en aurez un aperçu à travers mes modestes oeuvres. Est-ce une grâce de me lire, pensez-vous? Osons le croire. CONTACT : raphael.de-izarra@wanadoo.fr