jeudi 13 juin 2013

209 - Vive la discrimination !


La discrimination est naturelle, universelle, elle fait partie de l'ordre naturel des choses, elle permet de se protéger, de sélectionner ses relations, de mettre de salutaires et parfois définitives barrières entre les pommes saines et les pommes pourries. Certaines personnes mal intentionnées ont voulu donner un sens péjoratif à ce terme afin de servir les intérêts abusifs des homosexuels, des faux pauvres, des femmes, alors qu'en réalité la discrimination est une nécessité absolue, dans tous les domaines.

Aux entrées des restaurants, des théâtres, sur le terrain de l'embauche, etc., si une personne sent mauvais, se présente les fesses à l'air ou est mal habillée, on lui interdira immédiatement et fermement l'accès des lieux, c'est une discrimination tranchée et je ne vois pas en quoi cela est choquant. Accepter de côtoyer sans discernement tous les pervers, les délirants, les égarés, les lépreux, les dangereux malfaisants, c'est cela qui est choquant, irresponsable, criminel.

On ne mélange pas les chiffons avec les serviettes, un homosexuel n'est pas un hétérosexuel, un homme sain de corps n'est point un malade contagieux, un être honnête n'est nullement un escroc, je ne vois pas en quoi il est choquant de faire une séparation morale, hygiénique, sociale,   physique ou géographique entre certaines catégories d'humains.

Je ne me laisserai pas sodomiser par les lobbys homosexuels et féministes. Je suis là non pour bêler béatement avec le troupeau de moutons que l'on tond mais pour combattre l'iniquité de ces lobbys immoraux, dégénérés, violeurs de consciences et de sensibilités.

Je refuse, au nom de cette conception corrompue de la tolérance, qui en réalité est une "perverse tolérance", de faire le jeu de manière laxiste, lâche, irresponsable de cette pieuvre homosexuelle gangrenant la société !

Je ne veux pas abdiquer face aux délires de ces pervers dénaturés qui prennent leur anomalie sexuelle pour une norme à faire accepter par tous.

L'égalité entre les couples homosexuels et hétérosexuels n'existe pas.

C'est une illusion, une farce, un mensonge, un mirage, une hérésie, une aberration, un faux débat politique.

Une grande partie de la communauté homosexuelle est manipulée par des lobbys qui leur font  avaler des énormités. Ils les ridiculisent et eux prennent tout cela au sérieux.

Demain nos descendants riront de cette aberration du siècle comme nous rions aujourd'hui des croyances et moeurs absurdes du passé.

N'est-il pas immensément ridicule pour un homme de dire : "attendez je vais demander son avis à mon mari !" ?

Grotesque.

Ces groupes de pression sont en train de leur mettre des jupettes dans la tête et eux, le plus sérieusement du monde, revendiquent ce "droit" de pouvoir déambuler dans la rue habillés en tutu tout dignement juchés sur leur rose trottinette... C'est une image bien sûr, mais elle correspond exactement au ridicule de leurs revendications au mariage.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui est Raphaël Zacharie de IZARRA ?

Ma photo
Oisif mélancolique, oiseau unique, ange joliment plumé, ainsi se présente l’auteur de ces lignes (une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne). Au-delà de cette façade mondaine, loin de certaines noirceurs facétieuses j’ai gardé en moi une part de très grande pureté. Dans mon coeur, un diamant indestructible d’un éclat indescriptible. Cet éclat transcendant, vous en aurez un aperçu à travers mes modestes oeuvres. Est-ce une grâce de me lire, pensez-vous? Osons le croire. CONTACT : raphael.de-izarra@wanadoo.fr